Rédaction: +243 830 531 013
Par: Chilo Belayim
Introuvable depuis l’après-midi du samedi 21 octobre 2023 , Henock Ntele étudiant finaliste à l’institut facultaire des sciences de l’information et de la communication ( ifasic) et candidat à la députation provinciale dans la commune de la N’sele inquiète sa famille et ses proches qui n’ont plus de ses nouvelles.
C’est une disparition jugée très inquiétante par Joséphine Mawete présidente sortant de la coordination estudiantine de l’ifasic contactée par notre rédaction ce dimanche 22 octobre au sujet de son ancien collègue et ministre de l’intérieur qui ne montre jusque-là aucun signe de vie .tout comme sa famille Joséphine Mawete a perdu la trace de son homme de confiance.
Josephine Mawete présente à la parcelle familiale d’Henoc Ntele dans la commune de la Nsele n’approuve pas l’information qui circule sur les réseaux sociaux comme quoi ce dernier ( Henoc Ntele) aurait contacté son père spirituel le pasteur François Mutumbo Voici L’homme pour indiquer sa position étant dans une retraite de travail de sa famille politique , une version que sa famille biologique et ses proches désapprouvent également. par ailleurs une enquête de la police est déjà envisagée pour le retrouver dès la matinée de ce lundi 23 octobre 2023.
Président de la fondation ADM une structure qui vise tant soit peu à inculquer des valeurs morales aux jeunes gens avec dans son sein un nombre incalculé des membres , Henoc Ntele ce jeune si intelligent et talentueux n’a que Dieu pour ses convictions et visions
Les personnes ayant des informations sur lui sont priées de contacter notre rédaction.