Rédaction : +243818143137
Par I.Ch
ACTU NGOLO TV
La conjuration contre le Gouverneur Gentiny Ngobila va bon train. Après sa suspension irrégulière par le Vice-premier ministre à l’intérieur, l’on compte laisser place à la récupération politicienne des efforts déployés par le Chef de l’exécutif de Kinshasa.
D’après nos câbles, le Gouverneur a.i de la ville et ses parrains entendent s’approprier de plusieurs dossiers trouvés sur la table du Gouverneur.
Il s’agit entre autres des travaux de remise en état des avenues Kasa-vubu, Croix-Rouge et Nguma, qui depuis le 9 janvier dernier, ont été enjoints par Son Excellence Gentiny Ngobila.
Par ailleurs , il est important de préciser aux Kinois que les travaux de drainage et curage en cours sur l’ensemble de la capitale ont été initiés par le Gouverneur Gentiny Ngobila. L’on apprend également des sources concordantes que l’entreprise Aaron SEFU SARL aurait prévenu à l’équipe du gouverneur intérimaire de porter plainte au cas où une récupération politicienne se fait, car le partenariat a été conclu avec le Gouverneur Ngobila.
Ci-dessous la lettre du Gouverneur Gentiny Ngobila adressée au DG de l’entreprise Aaron SEFU SARL, chargée des travaux et à l’OVD, maître d’ouvrage délégué