Par SBM
Rédaction : +243818143137
ACTU NGOLO TV HD
La ville de Bandundu sera plongée dans le noir ce samedi 20 juillet 2024, de 08H00 à 16H00, en raison de travaux d’entretien réalisés par les techniciens de la Snel dans certaines cabines, notamment les cabines Ouest, Mombembe et Colonel.
Selon la Direction Provinciale de cette société, le rétablissement de l’électricité se fera progressivement dès la fin des travaux dans chacune de ces cabines. C’est pourquoi elle informe sa clientèle que la REGIDESO sera également impactée par cette interruption de service.
Dans son communiqué signé le 18 juillet 2024 par le Directeur Provincial Prospere Bakuku, la SNEL précise que le manque d’électricité affectera les clients desservis par les cabines concernées. À ce titre, la Société Nationale d’électricité demande à ses clients de prendre toutes les dispositions nécessaires pendant la durée des travaux.
En outre, la SNEL S.A met en garde contre toute tentative de bricolage électrique par la population, car le rétablissement du courant interviendra immédiatement après la fin des travaux.
Enfin, cette société de l’État rappelle à tous ses abonnés de Bandundu-ville, en retard de paiement des factures jusqu’à celle de juin 2024, de s’acquitter de leurs dettes de consommation d’électricité et de devis, car des coupures ciblées et isolées sont déjà en cours d’exécution.