Rédaction : +243999986864
ACTUNGOLO TV HD
Après avoir remporté le match aller à domicile face à Petro Atletico de Luanda (2-1) au stade des Martyrs, l’Association Sportive Maniema Union de Kindu séjourne depuis jeudi 19 septembre 2024 en Angola avec l’ambition de décrocher une qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.
Sous la direction de l’entraîneur Papy Kimoto, les Unionistes sont déterminés à défendre leur avance et à briser la série d’éliminations précoces qui hante le club dans cette compétition.
Avant leur départ, de l’aéroport de N’djili, les protégés du Général Amisi Kumba, dit Tango fort, ont reçu le soutien des dirigeants du club lors d’un dîner spécial organisé en leur honneur.
Partis en service commando, le club congolais est composé d’une délégation de 37 personnes, dont 20 joueurs, prêts à relever ce défi crucial.
Voici la liste des joueurs présents à Luanda :
Gardiens :
- Nathan Mobaelua
- Brudel Efongé
Défenseurs :
- Lina Abedi
- Dieu-Merci Lupini
- Osée Ndombele
- Hordy Simete
- Exoucia Moanda
- Jeancy Pindi
- Pierre Masumbuko
Milieux :
- Jonathan Kanu
- Chavre Onoya
- Agée Basiala
- Joseph Bakasu
- Mbabu
Attaquants :
- Jephté Kitambala
- Jephté Kitwa
- Christian Balako
- Titan Mbala
- Jeancy Mboma
- Emeraude Mola
Le match retour se jouera ce samedi à 17h00 heure de Kinshasa dans la capitale angolaise Luanda, et les Unionistes devront tout donner pour décrocher leur place parmi les plus grandes équipes du continent.