Rédaction :+243999986864
ACTUNGOLO TV HD
Le Football Club Saint Eloi Lupopo affiche une détermination sans faille à l’approche de son match retour face aux Angolais du Bravos do Maquis FC, ce dimanche 22 septembre, au Stade Frédéric Kibassa Maliba de Lubumbashi dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies.
Lors d’une rencontre avec les supporters, le vendredi 20 septembre 2024 au stade Lupopo, Jacques Kyabula Katwe, gouverneur du Haut-Katanga et président du club Bleu et Or, a appelé à une mobilisation massive pour garantir la qualification des cheminots.
Il a en outre exhorté ses fans à venir en grand nombre pour soutenir l’équipe, et a annoncé «la prise en charge intégrale des frais d’accès au pourtour du stade, permettant ainsi à tous les supporters de participer sans contrainte financière à cet événement crucial».
Avec cette initiative, Jacques Kyabula a montré son engagement indéfectible envers Lupopo son club et ses supporteurs. Le club espère que cette mobilisation jouera un rôle décisif dans la quête de la qualification pour la phase suivante de la compétition continentale.