Gentiny Ngobila Mbaka de retour au pays après un temps de repos en Europe

20250827_192744

Par Osée Ngolo LaPlume Engagée | ACTU NGOLO | +243834344477

Après un mois passé en Europe pour un temps de repos et de ressourcement, l’Autorité morale de l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), l’honorable Gentiny Ngobila Mbaka, est rentrée ce mercredi 27 août 2025 à Kinshasa, par la grâce de l’Éternel Dieu, heureuse de retrouver ses camarades acpiens.

Dans son message de retour, il a indiqué que ces moments de vacances lui ont permis non seulement de se reposer, mais également de réfléchir en profondeur aux défis et aux perspectives qui attendent la famille politique ACP et la nation congolaise.

L’ancien Gouverneur de la ville de Kinshasa a tenu à remercier tous ceux qui, durant son absence, ont continué à porter haut les couleurs de l’ACP à travers leur engagement, leur solidarité et leur loyauté.

« Désormais, place au travail. Ensemble, poursuivons avec détermination la construction d’un avenir meilleur pour notre cher ACP, dans l’unité, la discipline et le progrès », a-t-il martelé.

Gentiny Ngobila Mbaka a enfin imploré la bénédiction divine sur le parti, sur le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, ainsi que sur la République Démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *