Le Professeur Aubin Minaku Ndjalandjoko, Vice-président National du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), a dirigé une réunion stratégique ce vendredi 18 juillet 2025 à Kinshasa.

ACTU NGOLO | +243834344477

Cette reunion tenue sous son égide et celle du Secrétaire Permanent du parti, le Professeur Emmanuel Ramazani Shadary, a réaffirmé la détermination et l’unité du PPRD, parti cher à son Président National, Son Excellence Joseph Kabila Kabange, Sénateur à vie.

La rencontre a rassemblé une cinquantaine de cadres influents du parti, incluant les présidents des caucus de toutes les provinces, des députés honoraires et d’autres figures essentielles. La présence de ces personnalités a souligné l’importance de cette réunion et la volonté du PPRD de mobiliser toutes ses forces vives.

L’objectif principal de cette réunion, pilotée par le Professeur Aubin Minaku Ndjalandjoko, était d’adopter un canevas de travail unifié et cohérent. Ce document stratégique est conçu pour répondre efficacement aux enjeux politiques actuels et pour renforcer la capacité de résistance du parti face aux défis.

Par cette initiative, le PPRD, réaffirme avec force son unité inébranlable et sa détermination sans faille. Le parti se prépare activement à la reconquête démocratique du pouvoir, consolidant ainsi sa vision et ses actions pour l’avenir de la République Démocratique du Congo.

Cellule de Communication/Vice-Président National PPRD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *