Les FARDC capturent des équipements militaires rwandais : Preuves de l’Implication du Rwanda dans la déstabilisation de l’Est de la RDC

Les FARDC capturent des équipements militaires rwandais : Preuves de l’Implication du Rwanda dans la déstabilisation de l’Est de la RDC

83751bb1-5f3c-49e6-b1bb-27e02d5ee7e3

Par: Innocent KAMUNTU
Rédaction: +243818143137
ACTUNGOLO TV

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont infligé des défaites décisives aux Forces de Défense du Rwanda (RDF) et au groupe armé M23.

Selon un communiqué publié sur leur site officiel. Lors des récentes victoires à Masisi, les FARDC ont capturé des équipements militaires marqués des numéros de série de la RDF, confirmant ainsi l’implication directe du Rwanda dans la déstabilisation de l’Est de la RDC.

Malgré les tentatives de la RDF et du M23 pour déstabiliser la région, les FARDC ont repris des positions stratégiques et infligé de lourdes pertes aux forces rwandaises. Ces victoires renforcent l’engagement des FARDC à défendre la souveraineté nationale et à rétablir la paix dans l’Est du pays.

Les FARDC réaffirment leur détermination à protéger le territoire national et appellent à une solidarité internationale pour mettre fin à l’ingérence étrangère et soutenir les efforts de stabilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *