Par Joël MUSEMA
Rédaction :+234830531013

Le Congo Brazzaville a entamé de la plus belle de manière le tournoi Fasthi cup après avoir dominé la République Centrafricaine, ce samedi 01 juillet ,au Stade des Martyrs de la Pentecôte par la marque de (0-2) en match de la première journée du tournoi Fasthi Cup.
Les choses se sont bien passées ce soir pour les joueurs U20 Congolais qui se sont imposés grâce à Thierry Bakala qui a planté un doublé à la 40e minutes et à la 86e minutes.
Les diables noir ont pris une bonne option pour la course au titre de ce championnat de l’Union Nationale de Fédérations de l’Afrique Centrale qui réunit cette année en RDC quatre nations au lieu de six comme prévu suite aux désistements du Tchad et du Cameroun.
RDC vs Gabon renvoyer à Dimanche !
Initialement prévu ce Samedi 01 juillet en ouverture du tournoi Fasthi cup, La rencontre qui devrait opposer la sélection U20 de la République Démocratique du Congo face aux Panthères du Gobon a été renvoyé Dimanche 02 juillet suite à un cas de force majeur évoqué par la Fédération Gabonaise de Football » renseigne un communiqué de L’UNIFFAC.