Rédaction: +243 830 531 013
Contrairement à ce qu’a relayé ACTU7.CD ce vendredi 1er septembre, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka n’a pas quitté le groupe whatsapp de la plate-forme politique qui soutient le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, Union Sacrée pour la nation, il a plutôt supprimé son compte pour ne plus l’utiliser.
Précision de Osée Ngolo lecadet des journalistes qui dénonce ce qu’il qualifie d’acharnement sur une personne en vue de ternir son image.
Revenant sur ce qui a été relayé, celui-ci affirme que quitter le groupe WhatsApp ne veut pas dire quitter l’Union Sacrée car Gentiny Ngobila se bat à mobiliser la population pour donner un second mandat au chef de l’État.
« le Gouverneur Gentiny Ngobila a trouvé mieux de rester hors WhatsApp. Aussi, un groupe WhatsApp n’est pas non plus une administration officielle car on ne peut jamais s’en prendre à quelqu’un parcequ’il a quitté un groupe WhatsApp. Quitter le groupe WhatsApp, ne signifie pas quitter l’Union sacrée». Précise Osée ngolo proche du Gouverneur Gentiny Ngobila MBAKA
Pendant que le pays a besoin des informations sur les urgences qui l’encombrent, la situation de l’Est et autres, il y a des médias qui font la honte du pays tout en publiant des informations qui ne servent pas aux intérêts publics.