Rédaction : +243818143137
Par I.Ch
ACTU NGOLO TV
L’AS Vclub de Kinshasa a battu l’OC Renaissance du Congo ce dimanche 24 décembre au Stade Tata Raphaël deux buts à zéro (2-0), dans un match du championnat national de football pour le compte du groupe B.
Il faut dire que c’est la première victoire des moscovites sous Amadou Diaby, le nouveau président de coordination du club kinois.
Les deux (2) buts des Verts et Noirs ont été inscrits par la nouvelle recrue en provenance du club tanzanien d’Azam, Mpiana Monzizi.
Cet avant-centre de V.Club va ouvrir le score à la quarante-cinquième minute (45′) de la première mi-temps et le but du break arrive cinq minutes (5′) après le retour des citrons, soit à la cinquantième minute (50′) du match.
Dans les autres matchs du groupe, le DCMP a été battu à Goma par l’AS Dauphins Noirs (3-2) et Celeste FC a eu raison de Kuya Sport à Kinshasa sur le score d’un but à zéro (1-0).
Apres la victoire de cet après-midi, l’AS V.Club monte à la deuxième (2è) place de ce groupe B avec vingt-huit (28) points, seize (16) matchs joués, juste derrière Maniema Union de Kindu qui compte trente-quatre (34) après treize (13) sorties.