Par Bertin Kasiama
La rédaction :
+243 818 143 137
En marge de la fête internationale du travail, célébrée le 1er mai de chaque année, le Directeur Général Ad intérim de la Régie des Voies Aériennes (RVA SA), Alexis Sangi Matanda souhaite une bonne fête de travail aux cadres et agents de la société tout en leur garantissant son implication sans relâche dans la recherche appropriée impliquant le bien-être de tous les travailleurs de la RVA disséminés dans tous les coins de la république.
Cependant, au cours du conseil des ministres du vendredi dernier, le Premier ministre a rappelé l’obligation de son gouvernement de lutter contre la précarité et la discrimination des couches vulnérables dont Alexis Matanda se préoccupe à la RVA.
Sur ce, le porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya l’a précisé lors du compte rendu que le chef du gouvernement Sama Lukonde entend stimuler la création des emplois.
Il sied de noter qu’en République Démocratique du Congo, cette journée du 1er mai est célébrée sous le thème « La promotion du travail décent dans un monde en perpétuelle mutation ».