Rédaction : +243830531013
Après la qualification de l’Inter Milan en finale de Champions League hier 16 mai 2023 en battant son éternel rival le Milan AC 1-0 , les Nerazzuri ne voudraient pas du Real Madrid comme prochain adversaire à Istanbul en Turquie.
Ce, selon les propos tenus par l’actuel vice-président et légende du club Javier Zanetti, au micro de la chaîne anglaise Sky Sports.
« J’espère que nous ne croiserons pas le Real Madrid en finale, cette compétition semble être taillée pour eux », a-t-il déclaré.
Malgré une qualification très logique des Interistes sur les 2 matches, deux victoires dans ce qu’on a qualifié d’un Euroderby contre le Milan AC, le dernier représentant de la Série A à la C1 se veut rassurant quant à son prochain adversaire en finale et semblerait éviter à tout prix l’équipe espagnole, à en croire Javier Zanetti.
Signalons que, l’Inter va disputer sa première finale de C1 depuis 13 ans, la 9e de son Histoire. Et pour accompagner l’Inter Milan en finale de la Champions League à Istanbul le 10 juin prochain au Stade Olympique Atatürk à Istanbul, un dernier qualifié sera connu ce soir après le match retour de la demi-finale qui va opposer Manchester City et le Real Madrid à l’Ethiad Stadium à 21h GMT en Angleterre.