Par Ghislain Maduali
Rédaction :+243830531013
C’est la fin d’une longue et amicale collaboration entre la Présidente de la Ligue des Femmes Coordination Provinciale de la Tshopo du Parti Politique ENVOL RDC et l’opposant Delly Sessanga.
En effet dans une correspondance adressée à son hiérarchie dont une copie est parvenue ce lundi 29 mai à ACTUNGOLO.COM, Madame NAMADY NGUANDO Aimée quitte le Parti et démissionne de ses fonctions du Présidente de la Ligue des Femmes ENVOL/Tshopo pour des convenances personnelles, affirme-t-elle.
« (…) C’est pour des raisons de convenances personnelles que j’ai pris la décision de démissionner à dater de ce jour de Parti Politique ENVOL et aux charges qui m’ont été confiées en qualité de Présidente de la Ligue des Femmes dudit Parti», lit-on dans cette correspondance.
En outre Madame NAMADY Aimée a indiqué avoir profité de cette occasion pour présenter non seulement ses sincères remerciements pour tous les temps qu’ils ont eu à passer ensemble dans la collaboration mais aussi, dit-elle, de la confiance que le Parti à l’occurrence son Président National [Delly Sessanga] et le Coordonnateur Provincial ont placé à sa modeste personne.
Il sied de rappeler que Madame NAMADY NGUANDO Aimée fut nommé Présidente de la Ligue des Femmes du Parti Politique ENVOL Coordination Provinciale de la Tshopo le 12 février de l’année en cours. Et après près de trois de services, elle vient de claquer la porte de ce Parti Politique de l’opposition.