Rédaction: +243 830 531 013
Le Tout puissant Mazembe Anglebert a battu la Jeunesse Sportive Groupe Bazano par un score fleuve de 4 buts à zéro, ce mercredi 30 août, dans le Stade Kamalondo.
En match comptant pour la deuxième journée du groupe A de la 29è édition de la ligue nationale de football, les Lumpas Groupe Bazano ont su maîtriser les Corbeaux pour la première partie de la rencontre- zéro buts partout entre les deux camps a sorti toute sa classe avec plusieurs parades .
Tout a basculé à la seconde période avec l’entrée de Joël Beya qui a ouvert le score à la 50è minute de jeu, puis Magloire Ntambwe l’auteur du deuxième but.
Suite au manque d’un système de jeu clair de la part de Bazano, Boubacar Haïnikoye a réussi de corser le score à la 84e minute, et 5 minutes plus tard, le tout nouveau capitaine des Corbeaux, Kevin Mondeko a clôturé la série des buts à la 89è minutes de jeu. 4 buts à 0, un score qui a séparé les deux clubs de Lubumbashi.
Le TP Mazembe compte deux victoires pour deux sorties, avec 5 buts marqués sans encaisser le moindre but. Les Corbeaux occupent donc la tête du groupe A au classement provisoire.