Rédaction: +243 830 531 013
Le député provincial de la ville de Kinshasa, Erick BUKULA fait objet d’une cabale politique depuis quelques semaines après avoir dénoncé les destructions anarchiques et magouilles enregistrées lors de l’opération coup de poing et zéro épave. Une opération initiée par le Vice-Gouverneur de Kinshasa, Gérard Mulumba
Dans une interview accordée à la rédaction de ACTU NGOLO TV, Erick Bukula fait savoir qu’un montage vilain a été mis en place contre sa personne afin de salir son nom et évidement l’éliminer de la course électorale.
« Mon seul péché c’est d’avoir exigé en ma qualité de député, de voir clair dans la gestion des fourrières dans la ville de Kinshasa et d’avoir dénoncé les magouilles dans l’opération des destructions anarchique à Kinshasa», s’est-il confié.
Par ailleurs, Érick BUKULA dit faire confiance à la justice avec laquelle il est disposé à collaborer, une fois de retour au pays.
« Cela dit, j’ai confiance en la justice de pays. Soustoit sous fatshi béton. Et dès mon retour au pays, je suis disposé à collaborer avec cette justice pour que toute la lumière soit faite», a-t-il ajouté.
Il sied de rappeler que l’opération coup de poing et zéro épave était une initiative du vice-gouverneur de la ville de Kinshasa Gecoco MULUMBA, d’où plusieurs destructions anarchiques des maisons de la population ont été signalées.