Rédaction: +243818143137
ACTU NGOLO TV
Le Gouverneur de la ville de Kinshasa et candidat à la députation Nationale Gentiny NGOBILA mbaka a reçu 90 coordonnateurs de l’association les Amis de la ville de Kinshasa, AVK en sigle ce dimanche 26 Novembre 2023.
Devant ces coordonnateurs de l’AVK venus de 190 quartiers du district de FUNA, Gentiny NGOBILA a fait savoir que cette rencontre était de parler des élections et de son parti politique Alliance des Congolais Progressistes qui est parmi les grands partis politiques de la République Démocratique du Congo.
« Merci d’avoir choisi le parti ACP comme votre parti politique, vous avez vu que beaucoup de personnes s’adhèrent. Aujourd’hui nous avons déjà 18 mois et on est un patrimoine national. En donnant l’exemple des partis politiques connus en RDC, c’est l’ACP qui est cité en premier. Partout où nous faisons des meetings, l’ACP fait toujours des pleins. L’ACP est réputée par les travaux qu’il a fait dans d’autres provinces et dans la ville de Kinshasa». A fait savoir l’autorité morale de l’ACP Gentiny Ngobila.
Cependant, Revenant sur sa candidature à la députation Nationale dans le district de FUNA, Gentiny Ngobila a demandé aux participants à cette rencontre de voter pour lui et tous les candidats députés nationaux, provinciaux et conseillers municipaux venus du parti ACP tout en accordant également un deuxième mandat au président de la République, Félix Tshisekedi en vue de continuer les travaux déjà commencés.
« Comme vous êtes ici, chacun avec sa cellule peut sensibiliser les membres de la cellule dans son quartier pour mon élection avec tous les autres candidats de notre parti ACP et la réélection de Félix Tshisekedi. ». A demandé Gentiny NGOBILA.
Il sied de signaler que l’autorité Morale du parti Alliance des Congolais Progressistes ACP, Gentiny NGOBILA mbaka est candidat national N°324 dans le district de FUNA et appelle à tous ceux, désireux rejoindre le parti politique ACP, de venir adhérer.