Rédaction : +243818143137
Par I.Ch
ACTU NGOLO TV
Le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, organise une grande matinée de prière dénommée « Kinshasa Losambo » ce samedi 16 décembre, à l’esplanade du palais du peuple.
Dans une invitation parvenue ce jeudi à ACTUNGOLO.COM, l’autorité urbaine convie toute la population kinoise à prendre part à cette activité, qui débutera à partir de 8 heures.
Le but, précise la même source, est de remercier le très haut et dédier la ville en cette période de fin d’année entre les mains du seigneur, ainsi que les échéances électorales qui s’annoncent en République Démocratique du Congo (RDC).
Il sied de signaler que le programme « Kinshasa Losambo » est placé sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Pour rappel, outre les contestations et l’appel au boycott d’une frange de l’opposition politique en RDC, la tenue des prochains scrutins font face à des difficultés d’ordre financier et logistique, notamment pour le déploiement du matériel électoral dans l’ensemble du territoire national.
En fin d’année, les croyants en général et les chrétiens en particulier prient pour dire merci à Dieu et rendre grâce pour tout ce qui a été vécu au long de l’année qui vient de s’écouler.