Rédaction : +243818143137
Par I.Ch
ACTU NGOLO TV
Candidat député national (numéro 19) dans le Mont-Amba et provincial (numéro 4) dans la commune de Lemba, Élie Nkumbi a organisé, ce samedi 16 décembre, une caravane dans ce district de la ville de Kinshasa en marge du dernier virage de sa campagne électorale.
À trois (3) jours de la tenue des scrutins, ce candidat qui milite pour le renouvellement de la classe politique rd.congolaise a prouvé que son dévouement envers sa circonscription va au-delà des frontières politiques, s’exprimant à coeur ouvert.
Dans la foule qui a pris d’assaut les grandes artères du district de Mont-Amba depuis le rond-point Ngaba, l’on pouvait aussi apercevoir les militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Tshisekedi ainsi que les membres du Club Élie Nkumbi (CEN) arborant les calicots du candidat 19 et 4 et les effigies du Parti.
Un seul message était à l’ordre du jour dans cette campagne électorale celui de solliciter les suffrages des électeurs de cette partie de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo (RDC) qui doit revêtir sa plus belle robe.
Devant ces militants et sympathisants qui ont parcouru aux côtés de leur leader les grandes artères de la commune de Lemba, Élie Nkumbi les a appelés au vote massif le 20 décembre du numéro 19 aux législatives nationales et 4 aux provinciales.
Occasion faisant le larron, Élie Nkumbi, candidat de l’UDPS, a prêché la réélection de Félix Tshisekedi, candidat numéro 20 à la présidentielle, ticket de l’Union Sacrée de Nation (USN) où son parti coalise avec les autres forces politiques du pays.