Par Ghislain Maduali
Rédaction :+243830531013
Vu la nécessité et l’urgence de mettre en place les différents organes du parti à l’occurrence les Membres du Comité Provincial de la ligue des Jeunes de l’Alliance des Congolais Progressistes ACP ville de Kinshasa, Guy Folly Kabeya Pindi Pasi est nommé Président de la Ligue des Jeunes, conformément aux statuts de ce parti politique cher à Gentiny Ngobila.
En effet, l’arrêté nommant KPP pour ses intimes, a été signé par le Secrétaire Général de ce parti Charles Mbutamuntu et rendue publique le vendredi 19 mai 2023, dont une copie est parvenue à ACTUNGOLO.COM.
Dorénavant le Présidént de la ligue des jeunes de l’ACP ville de Kinshasa Guy folly Kabeya, avec son expérience en management dont il maîtrise après l’avoir appris en Ukraine et au Pays de Nelson Mandela (Afrique du Sud), arrive au sein du parti à ces fonctions dans une année essentiellement électorale en République Démocratique du Congo.
Par ailleurs, ayant foi sur ses compétences, et lieu à ce niveau de ne point douter sur ses vertus et son savoir qui l’aideront à coup sûr à arriver à bout de tous les défis qu’il est appelé à relever, l’hierachie de l’ACP lui fait totalement confiance pour atteindre les objectifs fixés par le parti.
Il convient de signaler que la nomination du tout nouveau Président de la ligue des jeunes de Kinshasa de l’ACP, formation politique membre de l’Union Sacrée de la Nation, arrive à quelques jours de la célébration du premier anniversaire du parti dont les festivités auront lieu à Kisangani dans la province de la Tshopo.