Ghislain MADUALI Rédaction:+243830531013
Pour améliorer leur activité commerciale , quelques vendeurs de braises ont reçu ce vendredi 16 juin, un appuie financier de Madame Ketsia OLANGI présidente de la Ligue des Femmes de l’ACP, au marché urbain de Matete à Kinshasa.
D’après sa cellule de communication, avant ce geste, OLANGI s’était exercée dans la vente de ce produit, pour précise-t-elle, palper les réalités que vivent les personnes qui exercent cette activité commerciale, l’une parmi tant d’autres qui servent aux Kinois de tenir leurs ménages avec efficacité sur le plan social.
Une énième action, parmi tant d’autres
La philanthropie devenue un mode de vie pour madame Ketsia OLANGI, quelques malades ont reçu une aide financière de 6000000 FC dans la même commune de Matete le jeudi 15 juin dernier indique son équipe de communication. une geste qui n’est pas resté inaperçu car précise-t-on que les bénéficiaires ont remercié la présidente de la ligue des femmes de l’ACP.
Il sied de signaler que Ketsia OLANGI multiplie ces actions humanitaires à travers la capitale congolaise pour venir tant soit peu en aide aux personnes qui en ont besoin.