Rédaction : +243830531013
Le secrétariat général du Conseil Communal de Ngaba (CCJ-Ngaba), alerte sur une machination qui vise à déstabiliser leur structure en faveur d’un camp politique.
Ainsi, le CCJ-Ngaba invite tous les Jeunes habitants la commune de Ngaba en général et les mouvements associatifs ainsi que les membres du Conseil, de rester vigilant quant à ce, et de ne pas céder face à la manipulation politique qui reste à condamner.
Eu égard à ce qui précède, le Conseil affirme de toujours garder sa neutralité.
« Nous ne pourrons en aucun cas œuvrer pour le compte d’un parti politique, tant que nous serons à sa tête, nous garderons sa neutralité. Nous invitons ainsi les politiques au sens élevé de maturité, afin de comprendre que le Conseil est apolitique, et est loin d’être une structure individuelle, mais plutôt paraétatique qui est régie par un arrêté », a annoncé le président du CCJ-Ngaba, Keran Sakala.
Par conséquent, le président de cette structure invite tous les Notables de la commune de Ngaba de bien vouloir aider cette Jeunesse à une vie harmonieuse dans leur commune.
Keran Sakala lance par ailleurs un appel aux membres du Conseil de rester focus sur le mandat et de ne travailler que pour les intérêts de la Jeunesse de Ngaba et non à ceux égoïstes.