Par: Bertin Kasiama
Rédaction: +243 830 531 013
Le parti politique membre de l’Union sacrée pour la nation, Alliance pour un Congo Fort (ACF) a, dans un communiqué publié ce jeudi 11 août, adressé ses vifs remerciements au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son engagement sans faille en faveur du processus électoral.
En ce jour où la Commission Nationale Indépendante a mis à la disposition du public la liste provisoire des partis et regroupements politiques ayant rempli les conditions légales de participation aux élections législatives en République Démocratique du Congo, l’ACF rend hommage à l’acteur qui a pérennisé la consolidation de la jeune démocratie qui sévit au pays de Lumumba.
« L’ACF remercie les camarades de la Commission électorale du Parti, et le Haut Management du Regroupement Politique dont elle est membre, pour la confiance qu’ils ont accordé à ses différents cadres et membres pour prendre part aux prochaines élections législatives en République Démocratique du Congo », peut-on lire dans ce communiqué.
Pour l’ACF, il s’agit là d’un immense honneur et, qu’à travers ses candidats, elle saura l’assumer avec responsabilité et détermination.
À cette même occasion, l’ACF a rappelé à tous ses cadres et membres que les efforts se poursuivent jusqu’à une « VICTOIRE FINALE » d’envergure aux différents scrutins annoncés sur l’ensemble du territoire national.