Rédaction: +243818143137
Par: Alfred NTOTO Nt
ACTU NGOLO TV
La candidate députée Nationale de Mont-Amba N°301 Dorcas NTA DOLUKA a, officiellement lancé sa campagne électorale dans la commune de Matete ce mercredi 6 décembre 2023.
Lors de son adresse devant les habitants venus du quartier Maï-Ndombe dans la commune de Matete, Aimé NTA DOLUKA a demandé à la population du district de Mont-Amba de voter pour elle afin qu’elle représente ce district aux instances de prises de décisions et faire leur confiance au candidat N°20, Félix Tshisekedi pour son deuxième mandat car il a montré sa volonté de travailler pour le bien être des congolais en unissant des projets allant dans le sens du développement durable.
Par la même occasion, la candidate Numero 301, Aimé NTA DOLUKA Dorcas, haut cadre du parti Politique Alliance des Congolais Progressistes ACP, parti membre de l’Union sacrée a appelé les habitants de Mont-Amba à la vigilance pendant cette période et à se désolidariser de tous les candidats opportunistes qui ne visent que leurs intérêts.
Il sied de signaler que la candidate députée nationale N°301 et présidente de la fondation les Amis de Maman Dorcas NTA DOLUKA a été accompagnée de son époux Thierry Gaibene Bayllon. Elle se veut être une défenseuse du peuple, militera une fois élue députée nationale à défendre l’intérêt général des habitants de Mont-Amba et de la RDC