Rédaction : +243830531013
Par Ernest Médard Kashala
Un père de famille, âgé d’une trentaine d’années, retrouvé mort, poignardé dans la nuit du jeudi à vendredi 18 Août, après une une longue dispute avec sa femme.
Selon le témoin oculaire de cet événement, le drame s’est déroulé aux environs de 20h du jeudi 17 Août dernier, de suite d’une dispute conjugale entre la victime et sa compagne.
Des injures publiques seraient la cause principale de cette tragédie qui a conduit le jeune homme à la mort. Tout en étant dans un état d’ivresse, l’homme a été indifférent envers sa femme et n’a pas su gérer ses émotions à l’égard de cette dernière.
La même source indique qu’après être tué par son propre épouse, le corps sans vie de la victime a été exposé sur le long de la grand-route.
Pour l’heure, la Police nationale congolaise de la bande frontalière de Kamako a entamé des enquêtes. La femme présumée criminelle est aux arrêts pour répondre à ses actes.
Il est à noter que Tshimvunde Shamashingo est non loin de la cité de Kamako, une bande frontalière qui sépare l’Angola et la République Démocratique du Congo située à 60km de la commune rurale de Kamonia.