Rédaction: +243 830 531 013
Par: Innocent KAMUNTU
Le président du conseil provincial de la jeunesse de la ville de Kinshasa Moïse MUNDONGO a, dans l’émission Tribune de Osée NGOLO de ce jeudi 05 octobre 2023, fait savoir qu’il a été élu à la tête du CPJ Kinshasa pour établir un pont entre les jeunes et les autorités.
Pour ce président des jeunes, c’est à lui d’aller vers les autorités du pays et exprimer les besoins d’autres jeunes de la ville afin qu’il ait une suite favorable.
Revenant sur la retraite des anciens mandataires ou agents de l’état, Moïse MUNDONGO a fait savoir que les jeunes peuvent assurer toute fonction pour voir la RDC émergée.
« Les Jeunes sont capables de tout faire car, dans notre pays nous avons des jeunes intellectuels, braves, dévoués et déterminés pour l’émergence de la République Démocratique du Congo. Cependant, ils doivent être encadrés par ces grands hommes pour qu’à leur tour, arrivent à être décideurs sur la gestion du pays». A-t-il dit.
Tout en se disant que le Conseil provincial de Kinshasa est prêt à soutenir le Gouverneur de la ville, Moïse MUNDONGO a demandé au Gouverneur d’accorder plus de confiance en sa personne incarnant la transparence et la confiance.
Il sied de signaler que Moïse MUNDONGO a été élu par les jeunes pour être à la tête du Conseil Provincial de la Jeunesse de la ville de Kinshasa et sera investi ce samedi 7 octobre 2023 au palais du peuple en présence du numéro de la ville de Kinshasa, Gentiny NGOBILA Mbaka, plusieurs autres hommes politiques de la ville et ainsi que les jeunes pour soutenir leur actuel président.