Rédaction : +243 830 531 013
Par : Chilo belayim
Sur son lit de l’hôpital, avec un grand sourire aux lèvres que tous les congolais espéraient une fois de plus voir sur lui, cette-fois tout en portant dans sa main le message d’amour de son club Vojvodina » Rester fort « , la santé de Jonathan Bolingi s’améliore.
Autour de lui Stafan Vidosavljevic, un médecin hautement qualifié et le secrétaire du club dragon Vukicevic l’avant-centre de la RDC Jonathan Bolingi peut à présent se dire gracieux de la faveur divine après être passé il y a quelques jours dans le pire.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, la santé de l’international footballeur congolais, Jonathan Bolingi Mpangi Merikani s’améliore progressivement à l’institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica où il est pris en charge par une équipe de spécialistes à fait savoir son club ce jeudi 12 octobre 2023 dans la matinée sur les réseaux sociaux . Sur cette publication, son club témoignage également l’attachement des coéquipiers de congolais pendant sa convalescence et espère impatiemment retrouver son joueur sur le terrain une fois que l’état de santé de celui-ci sera tout stable
Pour rappel, après qu’il était venu soutenir la sélection congolaise le samedi 09 septembre dernier, lors de la victoire face aux Crocodiles du Nil du Soudan, dans le cadre de la 6ᵉ et dernière journée des éliminatoires de le CAN Côte d’Ivoire 2023. l’ancien sociétaire du tout-puissant Mazembe aurait été empoisonné et d’après le diagnostic, ses poumons étaient affectés par un virus.