Rédaction: +243 830 531 013
À l’issue d’une réunion de travail avec la société turque Albayrak réputée en la matière de la salubrité, le gouverneur de la Ville de Kinshasa Gentiny Ngobila est revenu ce vendredi vendredi 13 octobre sur sa détermination à redorer de la ville de Kinshasa de son ancienne robe.
Pour lui, rien n’arrêtera sa détermination à faire de la ville de Kinshasa, la vitrine de la République Démocratique du Congo.
« La persévérance et l’abnégation ont payé. Grâce à l’intervention personnelle du Chef de l’État, la société turque Albayrak va procéder à l’assainissement de la ville suivant les standards intl. Rien n’arrêtera ma détermination à faire de Kinshasa, la vitrine de la RDC» a publié Gentiny Ngobila sur X.
Il sied de signaler que la société Albayrak procédera à l’assainissement de la ville de Kinshasa dans les jours qui suivent tout en accompagnant l’opération Kin-Bopeto initiée par le Gouverneur de la ville de Kinshasa d’il y a cela quelques années. Ceci pourra offrir d’emploi à plus de 35 milles congolais et congolaises dans la ville luttant ainsi contre le chômage.